Retraite « Au fil des exercices spirituels de St Ignace De Loyola »

"Là où l’esprit du seigneur est présent, là est la liberté"
(2co 3, 17)

L'équipe d'animation spirituelle et pastorale de la Maison du Diocèse vous propose une

retraite spirituelle prêchée par p. Hervé-Pierre Guillot (jésuite)

Une journée type de retraite :
Au cours de la journée, trois interventions du prédicateur nous aideront à entrer progressivement dans la démarche de prière selon les Exercices Spirituels de Saint Ignace de Loyola.
Nous mettant ainsi à l'écoute de la Parole de Dieu, nous entrerons dans un cœur à cœur plus profond avec le Seigneur pour découvrir la liberté à laquelle il nous appelle tous.
Un temps d'accompagnement ponctuel sera proposé à ceux qui le souhaitent.
Chaque jour commencera par la prière des Laudes, sera rythmé par l'Eucharistie en milieu de journée, et s'achèvera par un temps de prière conclusive le soir.
Les repas seront pris en silence avec un fond musical.

Inscription obligatoire :
Bulletin d'inscription téléchargeable en bas de page.
Date limite d'inscription : lundi 20 juin

Renseignements pratiques:

• Les frais d’hébergement s’élèvent à 250 € (possibilité de louer des draps sur place 6 € )
  • Les frais d’animation à 40 € ou plus selon possibilités.
  • En cas de difficulté financière, n’hésitez pas à le signaler à l’inscription
  • Le versement d’un acompte de 50 est à joindre avec l’inscription. (non remboursable en cas de désistement) le chèque libellé à l’ordre de : MAISON DU DIOCÈSE
    Adressez cette inscription à : Maison du diocèse, 174 rue Léopold Dusart,59590 Raismes.
  • Votre inscription vous sera confirmée dès réception, par email ou par téléphone

Article publié par Service communication • Publié le Mardi 29 mars 2022 • 1111 visites