Journée de Sensibilisation au handicap

Matinée composée de nombreux ateliers pour mieux appréhender le handicap dans toutes ses dimensions

Le jeudi 5 mai 2022, à la Maison du Diocèse à RAISMES, était organisé une journée de sensibilisation et de formation concernant la personne en situation de Handicap ou personnes fragilisées. Cette journée était coordonnée par Marie-Thérèse GRISELAIN (chargée mission handicap et Handicap-Création).

Les personnels de l'Associatin diocèsaine du diocèse de Cambrai ainsi que les bénévoles de la Maison du diocèse ont vécu différents ateliers de qualité grâce à l'intervention de l'ASHHVde l'APEI de Valenciennes, et de l'association Handynaction.

Article publié par Jeunescathocambrai Com • Publié le Jeudi 05 mai 2022 • 457 visites