"Une nouvelle étape pour la Maison du Diocèse" Monseigneur Dollmann

C'est la rentrée à la Maison du Diocèse !

Cette "nouvelle étape" a débuté ce mercredi à la Maison du Diocèse, où se sont retrouvés, sur le chemin où l'essentiel est "marcher ensemble", son équipe d'animation spirituelle et pastorale et toutes celles et ceux qui oeuvrent pour la vie de la Maison.

Romain, Aline, Vincent, Laëtitia, le P. Dominique, Marie-Bernadette, Sylvie ont présenté leur projet d'animation pour que, sur ses fondations solides, se construisent une Maison commune, à l'échelle du diocèse, qui éclaire le chemin de la foi au plus grand nombre, aide à vivre pleinement une fraternité ouverte et donne les moyens à chacun de prendre soin de ses relations à Dieu, à soi, aux autres et à la Création.

Article publié par Equipe de la Maison • Publié le Jeudi 16 septembre 2021 • 519 visites