Soirée « Regard chrétien sur l’actualité »

Trois maires s’expriment« du blues à la confiance retrouvée »

les dispositions gouvernementales ne permettant pas une ouverture "grand public" de la Maison du diocèse, la soirée du 15 juin est reportée en septembre.

Elle aura pour thème « Trois maires s’expriment, du blues à la confiance retrouvée » avec la participation de Madame Anne-Marie DELEVALLEE, 1ère adjointe à la Ville de Cambrai, Messieurs Philippe BAUDRIN, maire de Maing, et Pierre GRINER, maire de Quiévrechain.

Quand ? Le Mardi 21 ou 28 septembre 2021, de 20h à 21h30

Où ? Maison du diocèse, 174 rue Léopold Dusart, 59990 Raismes

Contact renseignements : 03 27 38 07 70

Entrée libre.

Les soirées « Regard chrétien sur l’actualité » sont animées par Philippe Courcier, journaliste de La Croix du Nord. Pour chacune d'elle un sujet d'actualité sera abordé par une courte présentation suivie d'échanges entre les participants. Un temps de prière conclusif reprendra les intentions évoquées au cours des discussions.

Article publié par Service com • Publié le Mercredi 16 septembre 2020 • 215 visites

keyboard_arrow_up