Soirée débat "regards chrétiens sur l'actualité"

Jeudi 9 décembre 2021 de 20h à 22h

REGARDS CHRETIENS SUR L\'ACTUALITE
Maison du Diocèse

Deuxième soirée débat de notre cycle, elle aura pour thème les paradis fiscaux suite à la parution du livre "Milliards en fuite ! Manifeste pour une finance éthique" (le cherche midi, septembre 2021, 215 p.), co-écrit par les frères Alain Bocquet, député honoraire, maire de Saint Amand les Eaux et Eric Bocquet, sénateur du Nord*, avec la collaboration de Pierre Gaumeton, journaliste (édition le cherche midi) :

le Jeudi 9 décembre 2021 (20h-22h), à la Maison du diocèse, 174 rue Léopold Dusart. Entrée libre.

*pour mémoire, nos deux invités étaient venus présenter leur premier ouvrage "Sans domicile fisc" sur le même sujet, en 2017.

Article publié par Equipe de la Maison • Publié le Lundi 01 novembre 2021 • 537 visites