Journées Européennes du Patrimoine

Les 19 et 10 septembre prochains aura lieu la 26ème édition des journées européennes du patrimoine... A cette occasion, la Maison du Diocèse ouvre ses portes. Venez la visitez !

La Maison du Diocèse vous connaissez ?

Les 19 et 20 septembre 2009 prochains, à l'occasion des 26ème journées européennes du patrimoine, le comité de sauvegarde du patrimoine raismois, les soeurs du Cénacle et l'équipe d'animation de la Maison du diocèse vous invitent...

Journées du Patrimoine Journées du Patrimoine

Ce sera l'occasion de découvrir l'histoire de cette maison, son organisation, sa vie. Une visite des locaux ainsi qu'un diaporama seront proposés.

Ouverte à tous, elle est un lieu d'accueil de groupes, de personnes individuelles, pour des temps de formation, de réflexion, de prière. Récemment rénovée, son architecture lui permet d'être un centre de vie spirituelle intense et rayonnant.

D'autres initiatives sont certainement prévues proches de chez vous; alors n'hésitez pas à vous renseigner... (églises, musées, bibliothèques...)

Article publié par Jérôme CLARYSSE • Publié le Vendredi 04 septembre 2009 • 3048 visites