Assemblée Générale des amis de la Maison du Diocès

Comme chaque année à cette période, l'assemblée générale s'est tenue à la Maison du Diocèse

Le mardi 14 octobre, 2014 a eu lieu l'Assemblée Générale de la Maison du Diocèse de Cambrai à Raismes.

Une soirée en 3 temps

• L'ouverture de l'Assemblée avec le Président de l'Association, Monsieur Pierre-Henri Lesot qui a donné la parole à Soeur Bernadette Mourelon, de la communauté du Cénacle présente dans la maison. Soeur Bernadette a présenté le rapport moral en donnant la parole aux diférents acteurs de la maison. Enfin, Monsieur Jean Horent a conclu ce premier temps avec le bilan financier.
  • Un repas convivial a permis de se retrouver plus fraternellement encore avant d'entrer dans le troisième temps de la soirée
  • Madame Orane de Mautort, responsable du département famille au service national Famille et Société de la Conférence des Evêques de france nous a présenté les enjeux du Synode sur la famille, occasion pour chacun d'apprendre à être attentif à ce qui  se passe à Rome !

Rendez-vous l'année prochaine à la même époque pour la prochaine assemblée générale !

Article publié par Notre Dame du Cénacle • Publié le Mardi 21 octobre 2014 • 3497 visites