Grandir dans la joie de croire !

2 fois par an, une rencontre pour faire davantage communauté au service de la maison...

A l'heure où les marrons tombent, où les feuilles jaunissent, ou l'automne s'annonce... les différents acteurs de la maison du diocèse (bénévoles, personnes des villages, et soeurs de la communauté) see retrouvent pour un moment fraternel de partage.

Pour cette première édition de l'année, Lydia Défossez, Nathalie Ivanow et Sr Marie Dolorès nous ont invités à partager à partir de quelques passages de "laudato Si" du pape François. Ainsi, nous avons pu voir comment nous pouvions prendre soin de notre planète, notre maison commune.

Puis, dans un deuxième temps, nous avons construit ensemble notre maison commune, c'est-à-dire la maison du diocèse.

C'était un bon moment de fraternité et de convivialité où nous avons pu voir que nous avions une mission commune : prendre soin de la maison du diocèse !

Quelques photos (Merci Christine !) de cette petite après-midi...

Article publié par Notre Dame du Cénacle • Publié le Dimanche 30 octobre 2016 • 1820 visites